Vitafoods 2019 | labelletiquette.fr
Calculateur
Calculer
maintenant
Service Client
04 81
68 19 73

Vitafoods Genève

vitafoods_banner_france

Vitafoods 2019

Vitafoods, le salon international dédié aux compléments alimentaires, se tiendra à Genève du 7 au 9 mai 2019. Plus de 1200 exposants seront réunis sur le salon pour présenter leurs nouveaux produits. Vous y retrouverez bien sûr labelletiquette.fr.

Expert en étiquettes pour compléments alimentaires

Avec notre expérience dans l’impression d’étiquettes pour compléments alimentaires, nous serons là pour vous accompagner dans votre projet. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous proposer la solution adaptée à votre besoin et à votre produit. Pour cela, vous nous trouverez au stand B146 dans la section « Services et Équipements ».

Nos différents supports d’impression

À l’aide d’échantillons d’étiquettes sur différents papiers et films vinyles que nous aurons sur place, vous pourrez vous convaincre de notre qualité d’impression. Un grand nombre de ces étiquettes sont finies avec un pelliculage, une dorure à chaud ou un vernis UV protecteur. Vous pouvez donc aisément laisser libre cours à votre créativité.

Profitez de nos avantages

L’industrie des compléments alimentaires évolue constamment. Nous nous adaptons rapidement et avec souplesse aux nouvelles exigences légales et réglementaires relatives aux allégations de santé, et sommes ainsi votre partenaire idéal. Profitez de nos délais de livraison très courts, et recevez votre commande express en seulement 48h!

Nous nous faisons un plaisir de vous conseiller

Rendez-nous visite au stand B146 section « Services et Équipements » et posez-nous toutes vos questions sur nos étiquettes et nos options de conception et d’impression. Nous serons ravis de vous rencontrer et de vous conseiller.

Plus d'informations:

Bien entendu, vous pouvez également commander notre book échantillons à l’avance et ainsi obtenir un premier aperçu de notre qualité d’impression et de finition. Pour commander notre book échantillons, c’est par ici.

Les compléments alimentaires répondent à une régulation Européenne pour leur fabrication et leur commercialisation. Leur étiquetage étant également réglementé, il doit indiquer toutes les substances présentes dans le produit. De ce fait, le consommateur doit, par exemple, être informé de la valeur calorifique, de la teneur en graisse et en sucre, ainsi que de la teneur en acides gras saturés et en glucides contenu dans le produit. De plus amples informations sur le règlement peuvent être obtenues auprès du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.